Livraison

Tous les produits que vous commandez sont préparés à la demande, il nous faut donc entre 24h et 48h pour les préparer au mieux avec nos produits fraichement arrivés et ensuite vous les livrer.

Expédition de votre colis

Conscients que nos produits sont fragiles et que nous transportons notre savoir-faire, nous prenons soin de nos colis et vous garantissons le respect de la chaîne du froid. Nos produits gardent ainsi un maximum de fraîcheur.

Nous livrons tous nos colis avec Chronofresh une filiale de Chronopost, une toute nouvelle offre de transport express déstiné au produit frais, elle vous garantie une livraison le lendemain avant 13h un produit gardé bien au frais, entre 0 et 4°C.

Nous savons que les produits alimentaires sont sensibles et fragiles et qu’ils nécessitent un traitement particulier et nous avons pour cela choisi de nous associer à Chronofresh. Afin d'assurer un transport dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, Chronofresh a développé un process spécifique :

- Mise en place d’un Plan de Maîtrise Sanitaire conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires.

- Utilisation du réseau Chronopost, dont les agences ont été équipées de chambres froides.

- Utilisation de contenants porteurs de la solution de froid et répondant aux normes ATP.

- Enregistrement des données de température des contenants tout au long du process.

- Supervision des températures des colis permettant une alerte systématique et immédiate en cas de rupture de la chaîne du froid.

- Un service client spécialisé sur le marché de l'alimentaire.

Frais d'expédition

Une participation aux frais d’expédition vous sera demandée : 19.90€ en dessous de 150€ d’achat 9.90€ en dessous de 200€ d’achat Offert pour toute commande de plus de 200€

Dans le cas d'un retrais sur place

Vous pouvez également choisir de retirer vos produits directement dans notre atelier :

Rue Norbert Segard, 59223 Roncq

Un e-mail vous sera envoyer dès que la marchandise sera prête.


Scroll To Top